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Formation

 

Nous savons tous que l’intégration de nouvelles technologies commence par une bonne formation. Il est ainsi essentiel de connaître son équipement pour allier fiabilité, qualité de levé tout en restant compétitif sur le marché.

  • Vous venez d’acquérir un nouveau matériel de notre gamme ?

  • Vous êtes utilisateur de nos solutions et souhaitez augmenter votre productivité ?

  • Vous désirez exploiter de nouvelles fonctionnalités de votre matériel ?

  • Vous souhaitez former un nouveau collaborateur ?

  • Vous investissez sur de nouveaux marchés ?

Geomesure propose des formations qui ont pour objectif de faciliter la maîtrise de ces outils.

 

Les formations sont un moment primordial pour acquérir ou consolider vos connaissances.

 

Nos certifications

 
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Depuis le 24 janvier 2022, Geomesure est certifiée Qualiopi pour ses actions de formation.

Une reconnaissance qui confirme notre engagement pour satisfaire nos clients et inscrire nos formations dans une norme qualité.

 

Accessibilité

 
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Nos formations sont accessibles à tous. Nous compensons le handicap en formation en apportant des réponses individualisées et adaptées pour rendre la prestation de formation accessible aux personnes en situation de handicap.

Notre référente handicap, Alexandra DEGAND, est à votre écoute au 09 77 40 86 76 pour répondre à votre particularité, et trouver les méthodes et outils pédagogiques les plus appropriés.

 

Informations générales

 

Vous souhaitez connaître les formations que nous proposons ?

Consultez le catalogue des formations Geomesure

Vous souhaitez réaliser ou avoir des renseignements sur une formation ?

Contactez-nous

Nous vous invitons à lire la rubrique «Comment se déroule une formation ?»

Vous souhaitez établir une
formation personnalisée ?

Les formations Geomesure sont aussi sur-mesure ! Laissez-vous guider par le questionnaire et nous vous rappellerons

Contactez-nous pour une offre de formation personnalisée

Vous souhaitez en savoir plus
sur l’équipe de formation ?

equipe-de-formation

Livret d'accueil des formations Geomesure

 

Quelques chiffres

 
2019

423 stagiaires formés

Soit 248 journées de formation dispensées

Dont 85% sur les nouvelles technologies

2020

290 stagiaires formés

Soit 169 journées de formation dispensées

Dont 90% sur les nouvelles technologies

2021

384 stagiaires formés

Soit 168 journées de formation dispensées

Dont 90% sur les nouvelles technologies

 
formation-recommandation

Les participants à nos formations recommandent notre service à hauteur de

8,9/10
formation-note

C’est aussi la note attribuée pour la formation par ces mêmes participants.

Nous remercions nos participants pour leur confiance et ces retours d’expérience !

 

Comment se déroule une formation ?

 
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Prise de contact et démarches administratives

Contactez votre interlocuteur commercial habituel ou cliquez sur la rubrique Contactez-nous pour une offre de formation personnalisée pour être mis en relation avec la référente pédagogique de l’équipe formation.

Un échange privilégié sera planifié pour vous conseiller sur une offre de formation adaptée à vos besoins en réponse à vos problématiques métier.

Puis, un devis accompagné d’un programme de formation vous sera transmis.

2

Organisation en amont de la formation

Seul le devis signé permet de valider une formation et de déclencher son organisation. A réception de ce dernier, un formateur vous contactera pour :

  • Convenir d’une date de formation
  • Valider le déroulé de la formation (date, horaires et lieu)
  • Informer des éléments nécessaires pour le bon déroulé de la formation
  • Envoyer la confirmation de formation accompagnée des prérequis.

Les prérequis incluent la demande de convention. Si une prise en charge est souhaitée, la référente administrative enverra tous les documents permettant de constituer le dossier :

  • La convention de formation
  • Le programme de formation associé.

Nos conseils :

  • Toute demande de convention doit être établie et retournée avant la formation.
  • Dans le cadre de la réforme concernant les parcours de formations, les critères de prises en charge ont fortement évolué. Le demandeur doit contacter son OPCO avant la formation afin d’être informé sur l’acceptation de son dossier.

Une fois les prérequis complétés, chaque participant recevra un quizz de pré-formation et une convocation à la formation

3

Le jour J : la formation

Le formateur réalisera la formation, en adéquation avec les besoins exprimés avant la formation. Il s’appuiera sur des exemples concrets, en lien avec l’activité des personnes formées.

Tout au long de la formation, il procédera à une évaluation par écrit et/ou oral lors de cas pratiques afin de valider les acquis des stagiaires.

En fin de formation, le formateur :

  • Soumet un quizz de fin de formation pour s’assurer que les notions de base soient acquises
  • Fait signer les participants sur la feuille d'émargement
  • Remet des supports (guides, vidéos, manuels).
  • Envoie un questionnaire de formation pour connaitre la satisfaction des participants et identifier un suivi éventuel.
4

Que se passe-t-il après la formation ?

La référente administrative vous enverra :

  • La feuille d’émargement signée.
  • La facture pour règlement.
  • Les attestations de formation.

Le formateur et les participants échangent après le premier chantier du client pour s’assurer de la bonne application ou revoir des notions spécifiques.

5

Votre satisfaction est notre priorité. L'amélioration continue est notre ambition !

Notre process de formation s’inscrit dans une démarche de qualité. Ainsi :

  • 1 mois après la formation, le commanditaire recevra une enquête de satisfaction
  • 3 mois après la formation, un questionnaire de satisfaction est envoyé à tous les participants. Ce questionnaire a pour objectif de connaitre le ressenti de la personne et le bénéfice de la formation pour l’entreprise. Il permet de détecter si des points sont à améliorer auprès du participant mais également, dans notre offre de formation.
6

Serez-vous autonome à l’issue d’une formation ?

Les supports téléphoniques et les conseils de nos formateurs viennent compléter la formation et renforcer des notions spécifiques.

 

Qui contacter en cas de questions ?

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Référente pédagogique

Lucie PORTIER
lucie@geomesure.fr

formation-contact-administratif

Référente administrative

Isabelle PALACIOS
isabelle@geomesure.fr

formation-contact-handicap

Référente handicap

Alexandra DEGAND
alexandra@geomesure.fr

formation-contact-tel

Numéro unique
pour nous joindre

09 77 40 86 76

 

Journées webinarUtilisateurs et Webinaires

Geomesure organise également des journées utilisateurs http://geomesure-journees-utilisateurs.fr/  et des  webinaires gratuits. Vous pouvez ainsi vous initier ou approfondir des notions liées aux dernières générations de   solutions de mesure.

 

 Pour être au courant des prochaines sessions, merci de vous inscrire à notre newsletter, ou de nous suivre sur   nos réseaux sociaux. 

 

 

 

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